Baleines rand’eau n’est pas un prestataire d’activité comme les autres. Baleines rand’eau, c’est trois jeunes du Nord, Tanguy, Nina et Arthur, amoureux de la mer et concernés par la protection de l’environnement, qui après plusieurs années à Nosy Be ont décidé de faire de leur rêve une réalité.

C’est dans une ambiance conviviale et soucieuse de la protection de l’environnement que vous partez à la découverte des baleines à bosses et requins baleines qui passent respectivement de Juillet à Septembre et de Septembre à Décembre dans nos eaux translucides de Nosy Be.

Pour les baleines à bosses, départ dans la matinée et place au spectacle ! Saut de baleines, les mamans qui apprennent à leur petit à sauter, écoute de leur chant et encore quelques sauts pour la forme ! Pause déjeuner sur la plage de Sakatia, puis dernière balade avec les baleines avant un retour sur la plage de Madirokely.

Avec les requins baleines, la journée est la même, le petit plus ? Les requins baleines sont curieux et peux farouches, ainsi quand vous vous approcherez, enfilez vos palmes, maques, tubas et à l’eau 😉

Découverte des baleines en vidéo

amet, suscipit quis odio Nullam elementum