Contact direct au +261 32 48 266 53

Hotel - restaurant at Nosy Be

Set in the heart of an authentic and preserved environment, Clair de Lune hotel welcomes you for a relaxing stay.

Hotel Clair de Lune is like no other hotel, here it is conviviality, good humor and good kitchen that make laws, this of course with all standard hotel services. In this intimate atmosphere that represent our 7 bungalows, you will benefit from all the hotel services without forgetting smile and advice of our team to make your stay pleasant.

Clair de Lune customer reviews

Our bungalows at Ambatoloaka

Before reaching the hotel, you will pass by the village of Dar-es-salam towards crater road and you will discover the pedestrian streets and the traders of this typical locality. At the back of the village, you arrived at your destination. Your bungalow is waiting for you

Bungalows à Nosy Be
Restaurant à Nosy Be

Restaurant Nosy Ben

It is in this context that Michelin-starred chef Benoit Bernard decided to pause to open his Nosy Be restaurant.

Nosy Be Activites

Clair de Lune is ideally located 400m from Ambatoloaka beach, departure points to the surrounding islands such as Tanikely, Komba, Sakatia and Iranja, without forgetting that you will find rentals of vehicles, restaurant and nightclubs.

Close Menu
ed09e13540a909c5442e6c1653718173((((((((((((((((((

Vous nous quittez déja ?

attendez un peu !

Saviez vous que notre meilleur tarif est garanti sur notre site ?

Vous trouvez moins chére ailleur ? Nous vous remboursons la différence  

Contact rapide

Contact direct au +261 33 49 348 96

Hôtel - restaurant à Nosy Be

Serti au cœur d’un environnement authentique et préservé, l’hôtel Clair de Lune vous accueille pour un séjour des plus relaxants.

 L’hôtel Clair de Lune ne ressemble à aucun autre hôtel, ici c’est la convivialité, la bonne humeur et la bonne cuisine qui font lois, ceci bien sûr avec tous les services hôteliers standards. Dans cette ambiance intimiste que représentent nos 7 bungalows, vous bénéficierez de tous les services hôteliers sans oublier le sourire et les conseils de notre équipe pour rendre votre séjour agréable.

Les avis sur le Clair de Lune

Nos bungalows à Ambatoloaka

Avant d’atteindre l’hôtel, vous passerez par le village de Dar-es-salam direction route du cratère et vous découvrirez les rues piétonnes et les commerçants de cette localité typique. A l’arrière du village, vous êtes arrivés à destination. Votre bungalow vous attend

Bungalows double Nosy Be
Restaurant à Nosy Be

Restaurant

Une cuisine raffinée à partir des produits frais du marché ainsi que l’arrivage des pêcheurs du village

Activités à Nosy Be

Le Clair de Lune est idéalement situé à 400m de la plage d’Ambatoloaka, lieux de départ vers les îles environnantes tels que Tanikely, Komba, Sakatia et Iranja, sans oublier que vous y trouverez locations de véhicules, restaurant et boites de nuit

Fermer le menu
af8376986d9f17c7d9f99e3a65a6e9b2rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Contact rapide